mercredi 4 janvier 2017

Bonne année 2017 !



Tout est dit. J'adresse à toutes et tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

J'en profite pour glisser ici mon agenda de janvier.

Du 12 janvier au 2 février j'expose des planches et dessins au collège Marcellin Berthelot de Nogent-sur-Oise (60). Il n'y aura pas de vernissage mais un finissage le 2 février, après que j'aurai rencontré quelques classes du collège.


Ensuite je serai le samedi 14 janvier à la médiathèque de Bagnolet (93) avec le collectif Udoduf (Utopie Documentaire du Fanzine) pour le festival Traits et Bulles. J'y dédicacerai mes albums d'Ariane Dabo.


1 commentaire:

  1. Et bien voilà encore un beau voyage ! Venise nous donne le soleil qui nous manque un peu en ce moment.
    Bonne année Guillaume.

    RépondreSupprimer