mercredi 26 février 2014

agenda de mars

Le premier déplacement du mois de mars sera un peu particulier, car Ariane Dabo a attiré l'attention d'Afrobulles qui co-organisera le premier festival de BD africaine Afro Festi'Bulles: africabulles.com/afro-festibulles-nouveau-festival-bd-en-pays-chti/
Du coup je serai les 15 et 16 mars à Tourcoing parmi la crème de la BD africaine afin de faire découvrir mon héroïne de BD.


Le rendez-vous suivant sera le samedi 29 mars à Lirenval, le 14ème salon du livre de la vallée de Chevreuse (78): www.lirenval.com
Je serai avec d'autres auteurs de chez YIL édition sur le stand de l'éditeur.


Enfin dès le lendemain, dimanche 30 mars, c'est à Berck-sur-Mer (62) que je dédicacerai lors de la 8ème édition du Festival de la BD: www.opale-sud.com/site/gauche/menu_principal/les_10_communes/berck_sur_mer/8eme_edition_du_festival_de_la_bande_dessinee
Je serai en compagnie d'auteurs de la Lanterne à BD et de YIL édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire